Club de Plongée de Chauny - Une séance piscine de fin janvier animée

Niveau 1 2014 du GPSCCe dernier vendredi 31 janvier, il y a eu  de nombreuses activités réalisées :

De 19 h à 20h, Sandrine et Thierry ont animé une séance de recyclage RIFAP en proposant deux ateliers, l'un  théorique, l'autre pratique, pour remettre à niveau les bases du Recyclage RIFAP au GPSCsecourisme. Cette séance était dédiée à nos moniteurs, mais après cette première expérience, ce recyclage RIFAP pourrait bientôt être proposé à nos adhérents, à suivre…

De 20h à 22h Patrick a continué la formation théorique Niveau 3 de Dominique et Eric. Le sujet de la soirée était : « Symptômes – Prévention -Conduite à tenir »

Recyclage RIFAP au GPSCLe bassin n’était pas en reste. Bien sûr nos apnéistes ont continué à s’entrainer et se perfectionner, mais l’événement marquant de la soirée a été la validation de 5 nouveaux Niveau 1.
Félicitation à Aude, Cyril, François, Romain et Guillaume
, Guillaume étant le premier plongeur diplômé à l’âge de 12 ans dans l’histoire du GPSC.
Bonne bulles à eux, et bienvenus dans la communauté des plongeurs.