Club de Plongée de Chauny - Sortie Plongée au Barrage - Samedi 28 Juin

20240629 barrage

Ce samedi 28 juin, sept plongeurs du club se sont retrouvés au barrage pour une journée de plongée mémorable.

Thierry et Elisabeth ont eu le plaisir d'accompagner Isabelle pour ses premières plongées en milieu naturel. Leur patience a été grandement appréciée. Isabelle progresse à son rythme et, si elle continue ainsi, elle obtiendra bientôt son Niveau 1. Bravo à elle pour son courage et sa persévérance!

Cyril et Kilian ont travaillé leur autonomie. Lors de leur première plongée, ils ont eu l'occasion d'explorer de près le barrage 🤣. La deuxième plongée a été tout aussi passionnante puisqu'ils ont réussi à trouver le bus et l'hélicoptère immergés.

Quant à moi, j'ai continué à préparer mon N3 avec Sandrine. Tout s'est bien passé puisqu'elle est revenue entière et avec le sourire! 🤣

Un grand merci à Cyril pour le prêt de son véhicule (un super bolide) qui nous a permis de transporter tout le matériel nécessaire et trois plongeurs.

Une journée riche en découvertes et en apprentissages pour tous les participants!

barrage20240629 2

Robert