Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale élective 2023

Ce samedi 7 octobre avait lieu l’assemblée générale élective du GPS CHAUNY.

Après avoir lu et écouté le rapport des présidents, celui de la trésorière, celui du responsable matériel et du directeur technique, et avoir entendu les différents représentants de la mairie et du département, nous avons procédé à l’élection du nouveau bureau. L’ensemble de la liste a été élue à l’unanimité des votes.

Après que Thierry CAVILLON, Elisabeth MAIREAUX et Xavier PIERRET ne se sont pas représentés aux élections, le nouveau bureau s'est étoffé d'un responsable de l'espace numérique en la personne de Robert.

Le bureau a tenu à remercier comme il se doit les co-président de leur implication de 8 années de bon et loyaux services en leur offrant quelques présents. Ils restent toujours membres du club mais souhaitaient aller vers d’autres projets qui leur tenaient à cœur et prendre du temps pour eux. Nous leur souhaitons encore toute la réussite dans tous leurs projets. Cela nous a valu de beaux moments d’émotion.

received 6620151451408156

A l'issu des élections le nouveau president à été nommé Patrick GILLE par le nouveau bureau, ceux-ci se réuniront le 20 octobre afin de finaliser la composition de celui-ci, le poste de responsable des licence passe entre les mains expertes de Michel VELLY et normalement le reste de l’équipe devrait rester la même.

Après toute cette émotion il fallait bien le réconfort du verre de l’amitié et pour certain un passage au restaurant chinois.

Nous allons de notre côté faire de notre mieux pour reprendre les rennes du club et faire en sorte de lui donner un nouvel élan, sachant qu’avec la fermeture de la piscine durant trois mois et les changements des lieux d’entrainement il va y avoir beaucoup de chose à gérer.

Merci à tous pour votre confiance et à bientôt pour les prochaines sorties.

Sportivement

Valérie