En ce Dimanche 8 Octobre et sous un soleil radieux, 12 plongeurs du GPSC se sont retrouvés pour plonger au lac de l’eau d’heure.
En effet cette journée à permis à Antonin de valider son niveau 1, en plongeant en premier avec Franck et la deuxième avec moi.
Puis Hervé, tel un Phenix qui renaît de ses cendres a enfin pu plonger avec Thierry, Elisabeth et Ingrid sous une profondeur de 7 Mètres avec l’autorisation de son médecin.
Puis les Autonomes ensemble avec Ambroise et Isabelle, Benoit et Luigi. Ils ont fait leurs vies sous l’eau. Franck et moi avons encadré en simultanée Antonin et Robert. Ainsi Thierry et Elisabeth ont fait travailler Ingrid pour la Bio.
La température reste, pour le moment très agréable, 18 degrés et la visibilité correcte. Il y’a avait beaucoup de perches juvéniles, des écrevisses américaines, des cladophores de la famille des Algues, et des moules zébrées bien sûr. Après nos deux plongées nous nous sommes retrouvés à la baraque à Frites de Chimay en partageant la bière de l’amitié. Nous avons passé une très belle journée. 😄😄
Prochaine sortie le 22/10/2023 avec Patrick, pendant que quelques plongeurs partent en Espagne plongée dans la réserve des îles Mèdes.
Bonnes bulles à tous.
Sandrine.