Club de Plongée de Chauny - 10e baptêmes du Père Noël

La dixième édition des baptêmes du Père Noël a pu avoir lieu cette année après avoir été annulée l'année dernière.

Dès 8h15, les bénévoles du GPSC sont arrivés à la piscine Oasis pour préparer le matériel et se repartir les tâches.

28 amateurs ont pu découvrir le plaisir de respirer sous l'eau et de ressentir l'effet d'apesanteur.

Les moniteurs du club les ont rassurés pour certains ou motivés à continuer pour d'autres mais tous sont repartis avec des souvenirs plein la tête et certains ont peut-être trouver leur future passion.

Un grand merci aux bénévoles : moniteurs, photographes, l'accueil, les délégués au matériel, enfin tous ceux qui ont donné un peu de leur temps pour que le club puisse organiser ces baptêmes.

Enfin un très grand merci au Père Noël d'avoir un peu avancé sa tournée pour nous rendre visite et donner de la joie aux petits comme aux grands.

A l'année prochaine

Thierry

Toutes les photos sont ici