Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale 25/09/2021

Ce samedi 25 septembre avait lieu la 45e  assemblée générale du GPS Chauny qui faisait le bilan de la saison 2020-2021.

Une vingtaine de personnes étaient présentes : nous avions le plaisir de compter parmi nous Mme Marchionni, conseillère départementale, M. Lievin, maire de Chauny, M. Lapersonne, adjoint aux sports et M. Grabski, président du CODEP 02.

Comme toutes associations, le GPSC  a été  touché par la pandémie, en particulier par 7 mois de fermeture de la piscine. Mais le dynamisme des membres du bureau, des moniteurs et des adhérents a permis de mettre en place des activités, des formations.
Bilan : 16 diplômes ont pu être remis.
5 niveau 1
1 niveau 2
2 niveau 3
2 PE 40
1 RIFAP
5 PB1

La saison 2021-2022 est maintenant lancée :  il est toujours possible de réaliser un baptême de plongée ou d'apnée le vendredi à 20h. Des projets d'animation, de sortie se mettent en place et seront proposées d'ici peu.

Cette AG très conviviale s'est conclue autour d'un pot de l'amitié. Cette belle ambiance s'est poursuivie au restaurant.

Elisabeth