21 membres du GPSC se sont rendus à la fosse de Nemo 33 à Uccle dans la banlieue de Bruxelles.
Dès 8h00, heure du rendez-vous donné à la piscine, les plongeurs, accompagnés pour certains de leur famille , ont pris la route de la fosse de 35m.
Après deux heures de route, Patrick s'est occupé de la partie administrative, carte de niveaux, autorisation parentale, et de la répartition des palanquées.Sandrine continuait la formation des prépa N2 : Alain et Véronique, Ambroise et Thomas,
Michel avec Laure, Françoise et Paolo , Thierry avec Caroline, Sébastien, et Robin,
Patrick avec les 3 membres de la famille Kilijanski (Sylvie, Jean-Michel et Bastien)
et les quatre autonomes : Valérie G avec Julien et Alix avec Elisabeth
Les six futurs N1 qui effectuaient leur première plongée ainsi que tous les autres, avaient tous la banane à la sortie de cette petite trempette dans une eau à 32°.
Tout ce petit groupe se dirigeait vers le restaurant Au vieux Spitjigen Duivel pour prendre un bon repas, dans cet ancien relais de poste très typique et sympathique.
Ensuite, le groupe a pris le tramway pour aller déguster une gaufre Bruxelloise à côté du Manneken-Pis, et faire des petits achats de chocolats ou de thé pour certains, merci Alix.
Puis tout ce petit monde prenait le chemin du retour, en prenant déjà rendez-vous pour les prochaines sorties.
Merci à tous pour cette bonne ambiance, et un merci particulier aux moniteurs sans qui rien ne serait possible, dont la meilleure récompense est votre sourrire pendant et aprés la plongée et un grand merci à notre co-présidente Elisabeth qui s'est occupée des réservations à Nemo et au restaurant.
Retrouvez les photos de cette sortie et n'hésitez pas à nous faire partager les vôtres.
Des vidéos sur la chaine Youtube du GPSC où ici
Thierry