Avant notre barbecue annuel, trois membres du GPSC se sont retrouvés pour aller nager dans un des nombreux étangs en gestion par naturAgora, que nous remercions.
C'est ainsi que Thomas, Ambroise et moi-même, nous nous sommes mis à l'eau avec une petite appréhension pour la température, mais nous avons étaient agréablement surpris, car l'eau n'était pas froide du tout.
La nage s'est donc fait le long de la rive avec un tour d'environ 25 minutes sans forcer. Sur l'étang, on pouvait presque toucher les cygnes, qui visiblement ne sont pas habitués à voir des hommes-grenouilles venir les déranger...
Je pense que nous pourrions développer cette activité en cette période pour les plongeurs souhaitant parfaire leur palmage et leur endurance...
À suivre.
Bonnes bulles, Sandrine
C’est finalement sur la pelouse du gymnase Jean Bouin que le barbecue de fin d’année s’est déroulé dans un très bon esprit convivial.
Merci à la Mairie de Chauny de nous avoir proposé cet endroit qui a permis à une quarantaine de personnes de profiter du beau temps à l’ombre de grands arbres, avec une possibilité de repli si le temps se gâtait.
Luigi nous a organisé de nouveau un barbecue d’enfer. Ambroise et Jean-Luc ont assuré l’ambiance avec succès. Chacun des membres présents a apporté sa petite touche pour rendre cette journée très agréable.
C’était donc très plaisant de voir les membres du Club une nouvelle fois réunis avec le sourire comme leitmotiv.
Elisabeth
Pour voir toutes les photos, cliquer ici.
{imageshow sl=14 sc=8 /}