Club de Plongée de Chauny - Premiers diplômés de l'année 2015

De nouveaux N1 heureuxContrairement à l'habitude, où les diplômes étaient remis à l'Assemblée Générale, le bureau du GPSC a décidé de remettre les premiers diplômes de l'année sportive lors d'une petite Nos Apnéistes niveau 1 aussi à l'honneurcérémonie suivie de très bons croque-monsieur, préparés par notre responsable matériel Luigi aidé de Jean-Luc Jacquin et sa femme.

Les 8 nouveaux niveau 1 plongée sont : Angélina Bourisville, David Calant, Alexis Hardy, Marvin Lales,Thomas Persent ,Véronique et Alain Sigalat et Françoise Sportelli. Certains ont déjà effectué leurs 4 plongées en milieu naturel.

Les 3 premiers plongeurs de bronze du club sont Jean-Paul Guillumette, Enzo Martin et Clara Thiebaut.

Enzo notre nouveau plongeur de  BronzeLes niveaux 1 apnée sont Cyril Decisy, Elisabeth Maireaux, Yvan Martin et Marc Verin.

Il faut savoir que 5 autres futurs niveaux 1 plongée sont encore en formation théorique et pratique et que Dominique maintenant niveau 32 ont à valider la pratique.

C'est une très bonne année pour le GPSC si on ajoute à cela l'arrivée d'un nouveau moniteur E2, Eric Leblanc, qui vient renforcer l'encadrement du club.

Thierry