Club de Plongée de Chauny - Rabelais 28 mai 2017

Comme à chaque pont de l’Ascension, avait lieu à Chauny les Fêtes Rabelais. Elles se sont clôturées par le traditionnel défilé carnavalesque auquel le GPSC a une nouvelle fois participé en défilant mais aussi, et cela pour la première fois, en tenant une des deux buvettes associatives.

Un GRAND MERCI à tous les bénévoles qui ont pu se libérer pour ce jour et que vous pourrez reconnaître pour ceux apparaissant s les photos de notre photographe Abadallah.

Dès 9 heures (et je ne compte pas les préparatifs des jours précédents), ils se sont démenés pour la mise en place et le démontage de la buvette, pour la réalisation des sandwichs, la vente des boissons et l’animation très humide autour de notre char pour nous faire connaître. Encore merci à la mairie de Chauny, Thibaut, Fabrice, Patrick, Valou... pour leur concours logistique essentiel.

N’oublions que cette action, comme d’autres, a pour but de financer l’entretien du compresseur qui se compte en milliers d’euro, afin que chaque adhérent puisse se former, s’entraîner en toute sécurité.

Elisabeth

L’album photos se trouveici.