Club de Plongée de Chauny - Sortie ensoleillée au barrage 11-06-2017

En ce Dimanche très très chaud, 13 membres du club se sont retrouvés au barrage de l'Eau d'Heure en Belgique (après être passé par l'isoloir). La température de l'eau a augmenté de deux degrés (18°), celà est trés appréciable, par contre il y avait beaucoup de monde...

Ce fût l'occasion pour certains de continuer leur progression de plongeur N1 accompagnés de Thierry et Patrick. Kamil a officiellement validé son Niveau 1 accompagné de son père Abdallah, de Laurie (validé niveau 1 également) et de Ambroise en serre file car il n'y avait pas d'autre plongeur autonome.

La palanquée de Patrick

Julien Hianne a fait ses deux premières plongées et Frédéric, Louis-Philippe et Thibaut ont poursuivi leur progression de niveau 1.

La palanquée de Thierry

Pour Caroline et Robin, ils ont continué leurs exercices de formation pour le niveau 2 avec moi. Ils ont bien travaillé car la visibilité était très correcte.

Bonnes bulles à tous et à bientôt pour une nouvelle sortie.

Toutes les photos ici

Sandrine.