Club de Plongée de Chauny - Retour sur la Journée Festisport : Découverte de la Plongée avec le GPSC

WhatsApp Image 2024 09 18 à 08.33.02 a8d179f7

Le 14 septembre, le GPSC a participé à la journée Festisport, une belle occasion pour faire découvrir la plongée sous-marine à un large public. L'événement s'est déroulé à la fois au stade et à la piscine, et a été animé par notre équipe de bénévoles passionnés.

Un Stand Dynamique et Accueillant

Elisabeth et Abdallah ont tenu le stand au stade, où ils ont répondu aux questions des visiteurs curieux et expliqué les bases de la plongée sous-marine. Leur enthousiasme a permis d'attirer de nombreuses personnes prêtes à tenter l'expérience.

Des Baptêmes Réussis à la Piscine

Grâce à l’implication de 9 encadrants et aidants dévoués – Patrick, Valérie, Valou, Sébastien, Éric, Sandrine, Nathalie, Thierry, et Robert – 16 baptêmes ont pu être réalisés dans la journée. Le plus jeune participant avait 9 ans, tandis que le plus âgé, à 74 ans, a prouvé que la passion pour la plongée n'a pas d'âge.

Les retours des participants ont été très positifs, certains envisageant déjà de poursuivre l'aventure avec des cours réguliers. Toute l’équipe était ravie de voir autant de sourires et de curiosité.

fad50753 9519 4af6 be70 b865b13eb656

Un Grand Merci à Tous !

Nous remercions chaleureusement les encadrants, les bénévoles, et tous les participants pour avoir fait de cette journée un véritable succès. Grâce à vous, cet événement fut non seulement l'occasion de faire découvrir la plongée, mais aussi de partager des moments de convivialité et de passion.

À très bientôt pour de nouvelles aventures sous-marines avec le GPSC !

---

N'hésitez pas à consulter notre site pour les prochaines dates de baptêmes et d’événements, ou à nous contacter pour toute information complémentaire sur nos activités.

Photos ici

Robert