Club de Plongée de Chauny - Félicitations à Thierry et Elisabeth pour leur union magique sur l'île de Saona !

Mariage ThierryElisabeth 2

Le 29 février 2024 restera gravé dans les annales de notre cher Club comme une date exceptionnelle, non seulement pour le monde de la plongée mais surtout pour deux de ses membres les plus éminents et aimés : Thierry et Elisabeth. Dans un décor paradisiaque, sur l'enchanteuse île de Saona, Thierry et Elisabeth, ont uni leurs vies dans une cérémonie empreinte de beauté, d'amour et d'engagement mutuel.

Le bureau du club, ainsi que l'ensemble de nos adhérents, tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations aux jeunes mariés. Leur union est une source d'inspiration pour nous tous, symbolisant non seulement l'amour et la complicité mais également l'engagement et la passion partagée pour la mer et la plongée.

Mariage ThierryElisabeth 3

Thierry et Elisabeth ont, au fil des années, contribué de manière significative au développement de notre club. Leur leadership, leur dévouement et leur enthousiasme ont permis de créer une communauté soudée, passionnée par l'exploration des profondeurs marines et la protection de l'environnement aquatique. Ensemble, ils ont mené de nombreuses initiatives visant à sensibiliser à la préservation des écosystèmes marins et à offrir à nos membres des expériences de plongée inoubliables.

Leur mariage sur l'île de Saona n'est pas seulement la célébration de leur amour mais aussi le témoignage de leur passion commune pour la mer, qui les a unis bien avant ce jour mémorable. Nous sommes convaincus que leur vie commune sera emplie de bonheur, d'aventures partagées et de découvertes sous-marines.

Le bureau et tous les adhérents du Club de Plongée souhaitent à Thierry et Elisabeth tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de leur vie. Que votre voyage à deux soit aussi riche et passionnant que les profondeurs que vous avez explorées ensemble. Vous êtes un exemple pour nous tous, et nous sommes fiers de vous compter parmi nous.

Nous attendons avec impatience de célébrer cet heureux événement avec vous dès votre retour. En attendant, nous vous envoyons nos pensées les plus chaleureuses et nos vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

Encore une fois, félicitations Thierry et Elisabeth ! Que votre union soit aussi lumineuse et vivante que l'océan que vous aimez tant.

Mariage ThierryElisabeth 1

Avec toute notre admiration et notre affection,

Robert