Club de Plongée de Chauny - Assemblée Générale 2022

L'assemblée générale est toujours un moment important qui permet de faire le bilan de l'année sportive passée et qui permet de présenter les projets de l'année qui démarre.

M.  Lirussi, conseiller département, et M. Lapersonne, adjoint à la jeunesse et aux sports, nous ont fait l'honneur d'être présents cette année, M. le Maire étant excusé pour raison de santé.

C'est devant une assemblée composée d'une vingtaine d'adhérents que l'AG s'est déroulée.  Le quorum a été atteint grâce aux pouvoirs qui ont été adressés au bureau.

L'AG est aussi le moment idéal pour féliciter tous les adhérents qui ont réussi le cursus dans lequel ils se sont engagés. Bravo à eux pour leur investissement.

Un grand merci aussi à tous les bénévoles qui ne comptent pas le temps que le club puisse fonctionner!

Le verre de l'amitié a été offert à toutes les personnes présentes et 14 d'entre eux se sont retrouvés au restaurant pour prolonger ce temps de partage.

Elisabeth

Toutes les photos sont ici