Club de Plongée de Chauny - Sortie Barrage 20-09-20

En ce dernier dimanche d’été, le club a organisé une plongée où 10 membres se sont retrouvés à l’heure précise, la Covid oblige, avec un temps très sympathique.

Ainsi Patrick a pu commencer sa formation N3 avec Isabelle et Benoit, Ambroise en binôme avec Valérie, moi avec Hervé et Ingrid en débutants et je vous le donne en mille nos papys du Muppets Show(Régis et Luigi ) qui arrivaient sur le site, devinez quoi ????? Ils sont arrivés sans, pas leurs palmes non, pas leurs stab non, pas leurs combinaisons non, mais leurs BLOCS siiiiiiiii, je vous assure, un vrai sketch 😂😂😂😂😂🤪🤪🤪.

Bref, c’est Ambroise et Valérie qui ont écourté leurs plongée pour permettre aux Muppets de pouvoir y aller un peu quand même, merci à eux.
Sinon les amis quelle plongée une température à 20 degrés en surface aucun courant et visibilité de rêve et surtout une richesse de vie avec des perches de toute les tailles partout , écrevisses aussi, ...
Brefs des conditions excellentes pour les débutants qui souhaitent parfaire la technique.

Nous sommes malheureusement restés sur notre fin car pas possible d’en faire une deuxième.

Sur le retour à Chimay un groupe a choisi le resto et l’autre groupe la baraque à frites. 👍👍👌👌

Prochaine sortie le 27 septembre.

Bonnes bulles à tous.

Sandrine