Club de Plongée de Chauny - TODI 9 février 2020

Après une bonne expérience l'année dernière, le bureau du club a décidé de renouveler le choix d'organiser une sortie à Todi, une fosse de plongée de 36m de diamètre dans laquelle 2200 poissons nagent au bonheur des plongeurs.

28 joyeux chaunois ont donc pris la route de bonne heure pour découvrir pour certains, et redécouvrir pour d'autres et prendre plaisir à admirer toute cette faune multicolore.

Les 6 nouvelles bulles qui ont participé, en ont pris plein les yeux et sont revenus enchantés de cette première plongée, que du bonheur.

Après ces émotions, nous avons eu droit aux tartiflettes à volonté, aux lardons, au saumon ou végétarienne, accompagnées d'une petite boisson belge houblonnée ou d'autres rafraîchissements.
Il était déjà temps de se dire au revoir et de rentrer chez nous sous la tempête qui s'annonce.
Je crois que l'année prochaine, nous y retournerons.

Voir d'autres photos ici

Deux vidéos ici