Club de Plongée de Chauny - Barbecue de fin de saison 2016

C’est au stade Léo Lagrange que cette année le barbecue de « fin de saison » s’est déroulé.
Merci à la mairie de Chauny pour son autorisation et son aide matériel.

Une sacrée palanquée de 43 personnes !!Le temps n’a pas toujours été de la partie et c’est là où la solidarité et l’esprit d’initiative des plongeurs prennent tout leur sens. De nombreuses tonnelles avaient été apportées en prévision du beau temps et d’éventuelles gouttes. Mais après une très grosse averse, tout le monde a remonté ses manches pour déménager sous l’avancée des tribunes où le barbecue s’est finalement déroulé, bien à l’abri.
L’ambiance ne s’est pas pour autant refroidie, bien au contraire !! Le barbecue a même pris un petit air coréen avec les fabrications appétissantes de Hyun-Sun. On retiendra aussi les tours de piste d’Anna, de Philippe et Luigi ainsi que la fièvre française de certains devant le match France/Irlande.
La saison n’est pas réellement terminée, puisque les séances d’entrainement du vendredi vont se poursuivre tout l’été de 19h à 21h à partir du 8 juillet et des sorties plongée sont proposées pendant cette période.

Alors, rendez-vous à l’Eau d’Heure les 2 et 3 juillet.

Elisabeth

Retrouvez toutes les photos ici.