Club de Plongée de Chauny - Week-end de la Pentecôte 2016 à l'Eau d'Heure

En ce week-end de la Pentecôte où les températures extérieures n'étaient pas très agréables pour un mois de mai, une dizaine de plongeurs du club se sont retrouvés au barrage de l'Eau d'Heure pour travailler leur niveau 2 en ce qui concerne Véronique et Alain et pour les autres, de venir tout simplement plonger et passer un bon moment avec les copains, avec Elisabeth ,Thomas, Ambroise et pour leurs premières plongées au barrage, notre couple national, Caroline et Robin, le tout encadré par Thierry et moi même. Une belle brochette de plongeurs !

Nous avons fait la connaissance de plongeurs de Châlon/Marne,dont Alain surnommé Maurice qui s'est proposé d'encadrer nos autonomes Elisabeth et Ambroise.
Du coup, j'ai pu travailler avec mes niveaux 2 qui malgré les conditions de plongée, ont bien travaillé et surtout progresser.
Quand à Thierry, il a pris les jeunes bulles avec Thomas, on ne change pas une équipe qui gagne.
Bonnes bulles à tous et au prochain week-end.

Sandrine

Beaucoup de chaleur dans les coeurs pour ce week-end de Pentecote. Pas de choc thermique en rentrant dans l'eau qui était à la même température que l'air (12°). Un grand merci à Véro et Alain pour la tonnelle et le chauffage qui nous a fait beaucoup de bien.

Thierry

Toutes les photos sont visibles ici.

{imageshow sl=21 sc=8 /}