Club de Plongée de Chauny - Week-end de l'Ascension 2016 à Saint-Cast-Le-Guildo du 5 au 8 mai.

Pendant que certains membres du club, Thierry, Alix, Elisabeth, etc sont restés sur Chauny pour fêter Rabelais, 6 plongeurs du club, Sandrine, Véronique, Alain, Ambroise, Pascal et Eric sans oublier la présence de Cochise, sont allés plonger à St Cast Le Guildo.
Nous avons fait de belles plongées sous un soleil radieux. Nous avons aussi pris le temps d'aller visiter le fort Lalatte et le Cap Frehel.

Ce fut l'occasion pour certains de découvrir les plongées un peu plus techniques, pour d'autres, de retrouver des sites déjà visités avec toujours autant de plaisir. Plongées riches de vie avec des tourteaux, des coquettes, des congres, des homards, des lieux, des éponges, des araignées… Bref, un excellent week-end dans la joie et la bonne humeur. À refaire !

Prochaine sortie, le week-end du 14, 15 et 16 mai au barrage.
Bonnes bulles à tous
Sandrine.