Club de Plongée de Chauny - Une stagiaire BTS NRC au GPSC

La réunion de bureau du 2 décembre 2015 s’est finie par un moment inédit pour le GPSC : la signature d’une convention de stage par nos co-présidents :

En fait, pour la première fois de son histoire, le GPSC va accueillir une stagiaire, Cassandra, élève au lycée Gay-Lussac de Chauny qui suit des études de BTS Négociation et Relation Client en voie initiale. Très motivée, elle s’est portée volontaire pour accueillir le public à la piscine lors de l’animation « Baptêmes du Père Noël » ce dimanche 13 décembre.

Par la suite, lors de ses périodes de stage, Cassandra aura comme objectifs d’améliorer la communication du club, de réaliser des négociations, de rechercher des soutiens publicitaires par exemples.

Nous souhaitons la bienvenue à Cassandra !

Thierry et Elisabeth