Club de Plongée de Chauny - AG élective 2015

AG 2015Ce vendredi 30 octobre a eu lieu notre AG élective à la Maison des Associations de Chauny.

En présence de M. Lalonde, Maire de Chauny et de deux de ses adjoints, Messieurs Aïdi et Nihouarn, et de M. Dague, président de l’OMS, le bureau sortant a présenté entre autres, les faits marquants de leur olympiade ainsi que les rapports moral, financier, technique et matériel de l’année écoulée devant une salle bien remplie.

Depuis le 30 mai, le nombre de diplômés a augmenté. Le club s’est enrichi de :
- 5 nouveaux niveau 1 : Jean-Paul Guillummette, Killian Leblanc, Sullivan Souaille, Ambroise Bauvez et Ludovic Marie.
- 1 niveau 2 : Alix Mortier
- 1 PE 40 : Ambroise Bauvez.

Merci à l’équipe des initiateurs et des moniteurs pour leur aide, leur implication et leur disponibilité tout au long de l’année, avec une pensée particulière pour celui qui nous a quitté.

Le quorum étant atteint, un nouveau bureau a été élu à l’unanimité. Il est constitué de :Autour d'un bon repas
- Thierry Cavillon et Elisabeth Maireaux, président et présidente adjointe, qui dirigeront en tant que co-présidents le club
- Alix Mortier, secrétaire,
- Valérie Gille, trésorière,
- Jean-Luc Jacquin, trésorier adjoint et responsable voyage.
- Patrick Gille, responsable technique,
- Philippe Maroteaux, responsable matériel
- Ambroise Bauvez, responsable matériel adjoint.

Le nouveau bureau remercie chaleureusement Pascal Marie, Valou, Nathalie Negretto et Sandrine Kobylarek pour leur implication au sein du bureau durant un nombre d’années incalculables pour certaines… Ils ont permis par les différentes actions menées à structurer et à dynamiser le club tout en lui donnant un rayonnement local et international !

Cette AG s’est terminée par le verre de l’amitié et  par un repas dans une ambiance joviale.

Elisabeth