Club de Plongée de Chauny - Week-end de l'Ascension 2015 à St Cast en Bretagne

En ce week-end de l'Ascension, 11 membres du club se sont retrouvés en Bretagne à Saint Cast dans les Côtes d'Armor.
Les plongées étaient organisées par Eric Ed et son bateau sur les épaves et la roche autour de St cast. Le temps est resté correct et nos plongées furent très formatrices pour nos 5 niveaux 1, qui vont en garder des bons souvenirs.

Ainsi, Véronique, Françoise, Alain et Thomas ont officiellement validé leur niveau 1 en partageant le verre de l'amitié.

Nous avons également eu la joie de partager le bateau avec 4 plongeurs du club de Villers Cotterets dont le président Jean-Michel était accompagné de 3 de ses plongeurs. Les soirées étaient sympathiques. Les échanges interclub sont des moments très riches en partage. À refaire.

Prochaine sortie, le week-end du 23 mai au barrage....... Bonnes bulles, Sandrine

{imageshow sl=12 sc=8 /}

60 autres photos sont à disposition, pour les voir, cliquez sur ce lien