Club de Plongée de Chauny - 22/12/13: Recyclage Anteor et Rifap sur Château Thierry

GPSC en recyclage RIFAP et ANTEOR

En ce dimanche pluvieux, trois membres du club ont participé à un recyclage Anteor et Rifap sur Château Thierry.

Merci aux clubs de Château pour leur accueil et surtout pour l'organisation. Ainsi au matin, en salle, Thierry et moi avons été briefés par nos amis plongeurs pompiers pour préparer le recyclage Rifap.

Les élèves dont Patrick Gouache allaient être acteur, mais cette fois-ci sur la piscine de Château. Nous avons mis en place 5 ateliers où les élèves ont tourné pendant deux heures et ensuite des mises en situation en équipe.

A l'issu de cette journée, je peux vous dire que tout le monde a été très satisfait. C'était très formateur et nous devrions continuer ce genre de formation et de recyclage pour les mettre en place dans nos clubs. Sur le chemin du retour, les discussions allaient bon train sur la nécessité de pratiquer régulièrement.

Suite au prochain épisode. Sandrine.

Et voici quelques photos supplémentaires;

altaltalt

altalt