Trois jours de plongées non stop sur le week-end du 15 août dont deux jours de camping sur les 17 et 18. Le jeudi 15 août, nous sommes allés à Villers les deux Eglises histoire de changer un peu et ainsi nos trois jeunes Niveaux 1 (Olivier, Julien et Nabil, dit les Warriors du moment) ont pu découvrir une Carrière digne de ce nom avec une visibilité qui s'avère être pire que le Barrage, et oui cela existe.... accompagnés de Thierry, de Marion et de moi même. Pour seule consolation, nous avons vu et même presque caressé des esturgeons ainsi que l'esturgeon diamant.... Moment magique.
Puis vint le week-end, avec Pascal accompagné de Régis, Valou, Thierry et Nabil. Deux jours de plongées non Stop, trois le samedi et deux dimanche avec de la technique pour Pascal et surtout pour Nabil qui avec ses plus de 20 plongées commencent vraiment à entrevoir ce que veut dire" devenir plongeur "... C'est l'Homme du wee-kend ! En effet, il a enchainé différentes techniques samedi avec Thierry et dimanche avec moi.
Un merci particulier à Thierry qui est souvent présent sur les plongées techniques de nos jeunes plongeurs en herbe en milieu naturel, il fait un travail important en amont et lorsque derrière on les récupère, on sent bien le travail effectué pour permettre une progression.La soirée fut très chaleureuse, un repas chaud préparé par Philippe dans une ambiance festive, il y avait quelques fêtards Belges......
Dimanche, malgré la pluie, la journée a été également agréable...
Prochain rendez-vous le weekend du 31 et 01 Septembre à Dieppe ou Fécamp à suivre avec Eric ED.
Bonnes Bulles à tous. Sandrine. Lisez la suite de l'article, pour voir quelques photos supplémentaires