Club de Plongée de Chauny - Barrage de l'Eau d'Heure en Belgique le 28 juillet 2013

Le GPSC au barrage en juillet 2013C'est en cValérie a validé son NITROX CONFIRME après 4 plongées techniques réalisées le samedi et le dimanchee jour timidement ensoleillé que certains plongeurs du club se sont retrouvés pour une sortie au barrage. La température de l'eau était de 20 degrés, un vrai bonheur.

Puis le soleil a refait son apparition. En matière de formation, seule Valérie Gille a pu finir son Nitrox confirmé avec son Moniteur préféré. Félicitations à elle ! Pour les autres ce fut de l'explo avec beaucoup de jeunes poissons, du brochet et des perches. Cela faisait plaisir de les revoir.

Pour certains, c'était même la première plongée de l’année et pour nos jeunes niveaux 1, l'occasion de s'essayer au décollage d'une remontée assistée.  Entre les deux plongées un pique nique très sympa. Puis le pot de l'amitié pour clôturer cette belle journée.

Prochain weekend, le samedi 17 et dimanche 18 Août au barrage de l'Eau d'Heure en Belgique. Si vous venez 2 jours, vous pourrez camper. Inscrivez-vous et en attendant, Bonnes bulles ...