Club de Plongée de Chauny - BRAVO à ADEL notre nouveau plongeur Niveau 1 et MERCI à nos Moniteurs

Un jeune Niveau 1 heureuxCe vendredi 21 juin, 1er jour de l’été, Adel a validé la partie pratique de son niveau 1 à la piscine.
Il ne lui reste plus qu’à faire 4 plongées en milieu naturel, mais il ne perd pas de temps ! Il va participer à la sortie prévue le 7 Juillet au barrage de l’eau d’heure en Belgique.Félicitation par nos Initiateurs, Les Valérie (s)

Bravo à lui, mais aussi un grand remerciement à l’équipe des moniteurs de notre Club GPSC qui s’investit tout le long de l’année pour former nos plongeurs et les préparer afin qu'ils obtiennent les différents niveaux de plongée que propose notre club :  N1, N2, N3,…RIFAP,…NITROX…. Sans oublier les niveaux Apnée depuis cette année.Nos MF1 présents, heureux aussi

Et si quelqu’un a un doute sur le caractère familial de notre club, qu’il regarde les photos ci-jointes. Car on ne sait pas qui est le plus heureux quand un de nos membres obtient un niveau, lui ou nos Moniteurs !!!

BONNE BULLES A TOUS, pour cet été qui commence et mettez vos acquis en pratique en milieu naturel.