Club de Plongée de Chauny - Martine et Pierre

Départ Martine et PierreDans une atmosphère très conviviale, Martine et Pierre Painvin ont tenu à fêter leur départ pour une nouvelle étape de leur vie plus près de leurs filles.

En l’absence de Pascal qui encadrait ce vendredi la sortie à la fosse de Villeneuve La Garenne, notre secrétaire Valou a souhaité au nom du club plein de bonnes choses pour ce nouveau départ en la ville de St Raphaël.

Adhérents au GPSC depuis 2007, Martine et Pierre, respectivement N1 et N2 de plongée, solides piliers de la section apnée, ont toujours participé avec enthousiasme aux activités proposées par le club. Ils vont nous manquer !

Ils ne partiront pas les mains vides, puisque le Tome 4 du GRIEME, paraphé par les membres du GPSC, leur a été offert.

Encore beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

Elisabeth