Club de Plongée de Chauny - Baptêmes de Noël, 4e édition

Gérard était notre Père Noël cette année.Ce dimanche 21 décembre s'est déroulé notre 4e année des Baptêmes de Noël à la Piscine Oasis de Chauny. Je ne sais pas si cela deviendra une tradition, mais je peux vous dire que les membres qui ont participé à l'organisation, se sont vraiment fait plaisir.
Cette année il y a eu moins de fréquentation que les années précédentes, mais en contrepartie, nous avons pu offrir des baptêmes plus longs et plus formateurs. L'équipe de bénévoles s'est enrichie de nouvelles têtes fraîchement arrivées au club et qui nous ont aidés activement dans la préparation de nos baptisés.
Au total nous avons fait une trentaine de baptêmes dans une ambiance très conviviale avec beaucoup de joie et de plaisir. Je pense qu'au fil du temps, nous devenons de mieux en mieux organisés.
Comme la coutume le veut, nous avons terminé cette animation avec le pot de l'amitié.

Merci donc à tous les Bénévoles pour cette matinée riche en humanité.

Bonnes bulles......DE CHAMPAGNE.

Sandrine

Pour voir toutes les photos, cliquer sur le lien suivant.

{imageshow sl=10 sc=8 /}