Club de Plongée de Chauny - Les 20 ans de la piscine Oasis de Chauny: Merci à Tous

Les 20 ans de la piscine OASIS de ChaunyCe dimanche 23 novembre, Chauny fêtait les 20 ans de la piscine Oasis. Notre club a répondu présent pour organiser des baptêmes de plongée et pour faire découvrir à quelques licenciés privilégiés un baptême en Scaphandre de 1950scaphandre dit pieds lourds. Cette manifestation fut le clou de la matinée car elle a attirée beaucoup de curiosité.

Pendant ce temps les moniteurs ont effectué sans relâche une trentaine de baptêmes pour un public de tout âge et aussi bien fille que garçon. Les bénévoles ont permis la bonne marche de cette manifestation. On peut les remercier.
         Sandrine.

Gilles Soreau

Cette matinée s'est conclue avec un verre de l'amitié.

Prochaine manifestation, les Baptêmes de Noël le 21 décembre 2014. Venez nombreux.

Cliquez sur ce lien pour voir de nombreuses photos de cette matinée.

ET...... Cliquez sur ce lien pour voir une vidéo de nos scaphandriers de ce dimanche.