Club de Plongée de Chauny - 1ère plongée de l'année au barrage

Julie fin prêt pour sa 1ère plongéeLa première plongée de l'année au lac de Plate Taille s'est déroulée ce dimanche 21 avril 2013.

Ils étaient cinq à braver les 4° matinal avec Julien et Nabil qui faisaient leurs premières plongées encadrées par Thierry avec deux serre-files, Pascal et Vincent.

L'eau était plus chaude que l'air 7° et nous voilà partis. Mais au bout de 7 min de plongée, mon détendeur s'est mis à fuser en arrivant au bus (certainement un restant de sel des Maldives).

Donc fin de plongée, un peu bréve au goût de tous (9mn), nous n'avions même pas eu le temps d'avoir froid!Nabil se prépare pour ses 1ère bulles en milieu naturel

Nous sommes repartis pour une deuxième plongée après que j'ai remanié la distribution de mes détendeurs et direct system, pour une demi-heure avec une visi pas terrible (beaucoup de particules) mais nos deux warriors Nabil et Julien étaient enchantés de leurs immersions qu'ils attendaient avec impatience.

Ça valait bien une petite bière et de bonnes boulettes au club house !

THIERRY