Club de Plongée de Chauny - Barbecue de rentrée 2017

Comme tous les ans, des membres du GPSC se sont retrouvés pour le barbecue de rentrée.

Ce sont Valérie et Patrick qui nous ont accueilli chez eux.

C'est par un beau soleil qu'une trentaine de membres du club se sont retrouvés pour cette journée qui avait commencé par une réunion de bureau dés 10h00. De nombreux projets sont sur les rails pour cette nouvelle année, des sorties sont au programme suivant les certifications des plongeurs, surveillez le site internet.

Aprés l'apéro offert par le club, les convives ont profité des barbecues mis à disposition pour faire griller leur viande. Ces moments sont propices aux échanges et permettent de mieux se connaitre, surtout quand on vient juste d'intégrer le club comme Zoé accompagnée de ses parents Vanessa et Philippe.

Un bon moment de convivialité comme on les aime au GPSC.

Évidemment, on a trinqué pour les 40 ans du club qui a été déclaré en préfecture le 1er septembre 1977.

20170903 140915

Thierry