Club de Plongée de Chauny - 11 novembre frais mais ensoleillé, au Barrage de l'Eau d'Heure

En ce 11 novembre frais mais ensoleillé, nous sommes 4 plongeurs à braver la fraîcheur. En effet, nous avons perdu Pascal en route pour cause de blessure  à la cheville et Olivier pour grosse panne d'oreiller.

Arrivés au barrage, au moment de s'équiper, Romain s'aperçoit  qu'il a oublié ses chaussons et moi, mes détendeurs. Tout le monde connaît les erreurs des débutants. Oups ! Il s'en souviendra et la prochaine fois il y pensera croyez-moi, car avec 12 degrés, ça commence  à piquer. Pour ma part, j'ai attendu le second tour pour plonger. La visibilité était moins bonne mais elle reste très correcte. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ça c’était cool. Les bébés perches ont bien grossi.

Retour au bercail après un bon repas bien chaud et une bonne bière bien fraîche.
Suite à la prochaine sortie. Bonnes  bulles. Sandrine.