Club de Plongée de Chauny - TIV 2019

Pendant que la piscine passe à la toilette de printemps, les bouteilles ont été faire un petit voyage chez Luigi pour être inspectées et vérifiées.

Pas moins de 45 bouteilles du club plus une vingtaine de bouteilles perso passe par une inspection visuelle annuelle, un gros travail auquel les Techniciens en inspection visuelle du GPSC ont consacré deux weekend.

Benoit, le dernier venu, Xavier et Valérie qui étrennaient leur diplôme acquis l'année dernière, Régis, Patrick, Ambroise, Thierry et bien sûr l'inspecteur en chef Luigi que le club remercie pour la mise à disposition de son garage bien confortable.

C'est beaucoup de travail, de secrétariat aussi, pour valider les blocs sur l'application de la FFESSM.

10 bouteilles vont partir en ré-épreuves obligatoire tous les 6 ans.

Thierry