Club de Plongée de Chauny - Assemblée Générale COREG Hauts-de-France 03-03-2019

De très bon matin, Thierry, Elisabeth, Patrick et Valérie se sont rendus à Amiens pour assister à l'Assemblée Générale du Comité Régional des Hauts-de-France 2019.

La matinée est consacrée aux assemblées des différentes commissions. Patrick et Valérie ont assisté à celles de la Technique et de la Plongée Sportive en Piscine. Pendant ce temps là, Thierry et Elisabeth ont assisté à l'assemblée de la commission Environnement et Biologie Subaquatiques. Un bilan d'activités et financier de l'année 2018 est présenté ainsi que les projets pour l'année 2019.

C'est un moment important qui permet des rencontres et des échanges entre la région, les commissions départementales et les clubs. Des idées et des projets germent dans nos esprits et permettent le dynamisme du club.

Cette convivialité s'est poursuivie autour d'un bon repas avec nos amis Jean-Louis Lenne et Yves Müller que tous les plongeurs bio du club apprécient pour leur expertise et leurs qualités humaines.

L'après-midi a été dédiée à l'AG ordinaire avec les comptes rendus des activités du comité et de toutes les commissions pour l'année passée.

Bonne nouvelle : Bruno Engels, président du COREG, a confirmé l'organisation de la prochaine AG début mars 2020 par le CODEP02, donc dans l'Aisne !

Elisabeth