
Ce Samedi 12 Septembre notre club, comme chaque année,à répondu présent à la rencontre des associations, organisées par la mairie de Chauny. Le temps étant clément, beaucoup de parents avec leurs enfants ainsi que des seniors sont venus aux différents Stands tenues par les associations sportives et loisirs de Chauny.

C’est une journée importante qui permet à chacun de découvrir ou de redécouvrir toutes les activités sportives et culturelles que chacun et chacune peut pratiquer.
Au matin pendant que Sebastien et Abdallah tenait le stand du GPS au stade, d’autres membres du club s’était donné rendez-vous à la piscine pour organiser nos baptêmes.

Ainsi, Pascale,Marc et Ya sun étaient à l’accueil pour expliquer les différentes activités de notre club. Claude a assuré toute la partie administrative. Luigi et moi-même nous étions à la préparation des blocs. Le briefing, assuré par moi-même à chaque enfant et ou adultes qui venait faire un baptême de plongée.

C’est nos trois, moniteurs Elisabeth Régis et Thierry qui ont assuré les baptêmes de découverte Plongées. Cela a permis d’effectuer 21 baptêmes et quelques touches d’inscription à venir et à suivre.
Nous avons ensuite pris un repas tous ensemble au stade.
L’après-midi, Abdallah et moi-même sommes restés pour recevoir les personnes qui souhaitaient des informations sur notre activité.
Merci à toutes et à tous pour cette journée consacrée à notre activité.
Bonne bulles.
Sandrine