Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale ordinaire 2020

Ce samedi 26 septembre avait lieu notre Assemblée générale qui clôturait la 5e année de présidence.

Malgré cette période Covid, la salle était organisée dans le respect des distances sociales s'est remplie et grâce aux pouvoirs établis, le quorum a été largement atteint et l'assemblée générale a pu se dérouler en présence de M. Lapersonne,  adjoint Chargé des Sports et de la Jeunesse.

Malgré l'annulation d'un certain nombre d'animations, l'année a été riche en très belles sorties accessibles à tous les adhérents. C'est un objectif  que nous maintenons pour la prochaine année grâce à l'ensemble des bénévoles que nous ne remercieront jamais assez pour leur dynamisme et leur implication.

L'assemblée générale est aussi un moment de récompenses avec la distribution des diplômes : Wendie, Ingrid et Hervé ont été félicités pour leur niveau 1 obtenu avec brio.
Luigi, Ingrid, Hervé, Wendie et Benoit ont reçu l'attestation de découverte environnement et biologie subaquatiques, une première étape avant la formation de plongeur bio 1.

Cette assemblée s'est finie avec des moments de convivialité, en levant le verre pour la nouvelle année sportive riche en projets puis au restaurant.

Elisabeth