Club de Plongée de Chauny - Fête de l'eau à Trélon

Le Gpsc a voulu répondre présent à la fête de l'eau organisée à Trélon par le Comité Régional des Hauts de France.

12 plongeurs du club ont bravé les mauvaises conditions climatiques pour se rendre dans cette ancienne carrière dont l'exploitation s'est terminée en 1970.

À leur arrivée, quelle surprise de trouver de la boue sur le parking, tout le monde s'équipait quand même et les palanquées furent constituées.
Valou partait avec Luigi et Régis, Benoit avec Éric, Patrick encadrait Cyrielle, Sébastien et Jérôme, Thierry encadrait Elisabeth et Michel V..
Pas beaucoup de visibilité au début, puis un petit peu mieux.
Mais pas grand chose à voir, deux écrevisses et deux perches + quelques moules zébrées, mais nos niveaux 1 ont pu se perfectionner et se rendre compte que la plongée, ce n'est pas toujours de belles beaux turquoises.
Après un repas tiré du panier, pris en commun, chacun est retourné chez lui après avoir fait un petit tour par les différents stands proposés.

Un bon repas qui réchauffe

Thierry