Club de Plongée de Chauny - Barbecue de rentrée du 1er septembre 2019

Comme depuis quelques années, c'est à Maucourt, chez Valérie et Patrick, qu'une trentaine de convives se sont retrouvés pour le barbecue de rentrée.

Avant cela, les membres du bureau se sont réunis à 10h00 pour la dernière réunion de bureau de la mandature avant l'assemblée générale élective du 5 octobre 2019.

Comme d'accoutumée, le club a offert l'apéritif aux membres présents, et chacun a amené sa viande qu'il a ainsi pu faire cuire sur les barbecues mis à disposition.

C'est dans la bonne humeur et une très bonne ambiance, que cette journée s'est déroulée, en échangeant sur ses dernières vacances ou sur ses dernières plongées et sur celles à venir.

Elisabeth a confectionné un gâteau d'anniversaire pour notre président qui fêtera son anniversaire dans quelques jours et d'autres gâteaux confectionnés par les cuisinières sont venus flattés le palais des gourmands.

Encore une belle journée de passer au sein du GPSC.

D'autres photos ici

Thierry