Club de Plongée de Chauny - La Nuit de l'Eau, seconde édition

Ce samedi 30 mars avait lieu la deuxième édition de la Nuit de l'Eau organisée par le Cercle des nageurs de Chauny au profit de l'UNICEF.

C'est avec plaisir que le GPSC avait répondu positivement à l'invitation de Jacky pour participer aux animations proposées.

Avec Sandrine, Valou, Valérie, Thierry,  Patrick, Régis, Elisabeth et nos stagiaires Robin, Isabelle et Julien, un pôle baptêmes de plongée a pu être proposé qui a battu un record de 55 baptêmes effectués.

Un deuxième pôle d'initiation apnée était proposé par Sébastien qui a enregistré plus d'une dizaine d'initiations.

Tous ces pôles n'auraient pas pu si bien fonctionné sans la présence de nos bénévoles.

A l'accueil, le duo Abdallah et Francine, le photographe sous l'eau Ambroise, au matériel,  Luigi, Mathieu et Marvin, à l'apnée Marc et Hyun-Sun et Floran pour la surveillance de piscine.

Sandrine a  effectué une première en accueillant un non-voyant lors d'un baptême. Le temps de se mettre d'accord sur les signaux tactiles et le baptême s'est très bien déroulé. Le baptisé est ressorti enchanté par l'expérience vécu et les sensations ressenties.

175 entrées ont été enregistrées pour un montant de 674 €.

Nous remercions tous les bénévoles et tous les moniteurs qui font vivre le club et permettent de faire rayonner et connaître  nos activités sportives.   Le GPSC n'est rien sans vous.

Elisabeth

Toutes les photos ici