Club de Plongée de Chauny - Week-end des 13,14 et 15 août au barrage

Plusieurs membres du GPSC se sont rendus au barrage de l'Eau d'Heure pour le long week-end du 15 août 2016.

C'est par un temps ensoleillé, une température de l'eau au top (20-21°) et une visi super que samedi Patrick emmenait Emma pour sa premiére immersion de plongeuse d'argent, et Thierry faisait la plongée de reprise de Sébastien avec Valérie comme serre file.

Emma, venue en famille, est remontée enchantée de sa plongée, et a reçu son passeport jeune, le premier du club, des mains de Patrick.

Premiére plongée d'Emma

Sébastien également accompagné de sa petite famille, s'est senti très à l'aise pour ses deux plongées de la journée.

Tout ce petit monde prenant un pique-nique en commun très convivial.

Le dimanche, aucun éléve en vue, Patrick, Valérie et moi-même en profitons pour faire deux plongées profondes pour aller visiter le fond du lac, le voilier à 35m avec une clarté étonnante à cette profondeur et les paliers dans l'herbier avec un très beau brochet.

Le lundi, ce sont Michel et Laure qui nous rejoignaient pour une belle plongée avec un peu moins de visi mais agréable de par la température ambiante,

aprés un barbecue, tout le monde reprenait le chemin du retour.

Vue du centre de plongée

Vivement la prochaine

Thierry