Club de Plongée de Chauny - Salon de la plongée 2019

Le traditionnel salon de la plongée s'est déroulé du 11 au 14 janvier 2019, des membres du Gps Chauny se sont rendus porte de Versailles.

Cette année, le salon était dédié aux sciences participatives : observer, transmettre, partager étaient les maîtres mots du weekend.

Des achats ont été effectués pour le club  : des tubas, des cintres, des sangles de masques, des tubes réactifs pour les analyses d'air... et et à titre individuel : des détendeurs, des combinaisons, des livres  et autres cadeaux de Noël, un peu tardif mais très appréciés pour nous équiper nous autres les plongeurs.

Une jolie créature nous attendait

Nous avons assisté à une conférence sur le site BioObs

Le salon nous permet aussi de rencontrer des personnes que nos voyages nous ont permis de connaître, Nathalie de Sakalav diving à Nosy Be ou nos amis de Coléra.

Thierry