Club de Plongée de Chauny - Sortie ensoleillée au Barrage de l"Eau d'Heure 29/09/13

Une brochette de plongeurs du GPSC heureux après leurs plongéesLa saison redémarre bien pour cette nouvelle sortie club au barrage, avec un soleil magnifique, une eau à 18 degrés et une visibilité étonnante. Cette sortie a été riche en technique, car les trois niveaux 1 ont ainsi pu commencer leur formation technique et Pascal continuer la sienne avant l'ultime rendez-vous pour son examen niveau 4.

J'aime beaucoup cette période, car il y a énormément de vie et  de petits poissons. Certes, cela ne vaut pas le Lavandou où d'après les échos les plongées magnifiques sur épave ont été au rendez-vous. En attendant faute de mieux je vous invite à revenir au barrage pour le 13 Octobre.

Bonnes bulles. Sandrine.