Club de Plongée de Chauny - Pour s'inscrire au club

Bienvenue au club de plongée GPSC. Pour s'inscrire il suffit de remettre son dossier d'inscription complet, au Secrétariat du club.

Tu trouveras ci-après, tous les documents nécessaires pour t'inscrire. N'hésite pas à venir nous voir à la piscine pour tous renseignements ou nous contacter

Le paiement de la cotisation peut se faire en 1 fois en espèce ou par chèque en 1 ou plusieurs fois à condition qu'ils soient tous remis en même temps que l'inscription, les dates de remise en banque notées à l'arrière.
Pour information, la cotisation au club comprend:

• La licence FFESSM
  • La cotisation elle-même qui:
    • Permet au club de vivre et de faire face aux frais de fonctionnement (le gonflage des bouteilles de plongée, la maintenance du matériel du club...).
    • Est définitivement acquise au club pour la totalité de la saison.
    • Comprend:
      • L'entraînement sans matériel de plongée en piscine le mercredi et le vendredi soir.
      • L'entraînement avec matériel de plongée en piscine le vendredi soir dans le cadre de votre formation.

Le prêt du matériel de plongée lors des sorties club sont gratuit (selon la disponibilité) :

• La bouteille
  • Le détendeur
  • Le gilet stabilisateur
  • Possibilité de prêt de combinaison