Club de Plongée de Chauny - Inauguration du mannequin et du défibrillateur

Une petite réception a eu lieu ce vendredi avant la séance piscine.

Nous avons invité les généreux donateurs, mécénes et sponsors qui nous ont permis de pouvoir acheter notre mannequin de secourisme et notre défibrillateur de formation pour pouvoir les remercier de vive voix.

Mme Bechtel, députée de la circonscription, Mr Lalonde, maire de Chauny, Mr Hirson, président de la caisse locale du crédit agricole, Mr Aïdi, adjoint au maire à l'éducation, à la jeunesse et aux sports étaient présents, Les ambulances Bruno, Mme Derop pour le crédit mutuel et Mr Dominique Martin étaient excusés.

Nous avons présenté Noël aux personnes présentes et nous les avons remercier chaudement de leur aide pour la réalisation de ce projet.

Nous n'oublions pas Cassandra dans nos remerciements pour son démarchage auprès des différents donateurs et nous lui souhaitons une bonne réussite à son examen et dans sa vie professionnelle future.

Nos généreux donateurs

Ce soir là, nos trois derniers arrivants au club, Francine, Fabrice et Guillaume ont passé avec succès leur examen théorique de niveau 1.

Nos trois lauréats

Thierry