Club de Plongée de Chauny - Saint Cast 25 au 27 mai 2017

En ce long week-end de la Penecôte, 8 plongeurs du club ont participé à la En ce long week-end de la Penecôte, 8 plongeurs du club ont participé à la sortie sur le site de Saint Cast le Guildo en Bretagne près de Saint Malo, grâce évidemment à la mise à notre disposition du bateau d'Eric qui a été relooké. Il nous a emmené sur des sites aux alentours avec quelques épaves et des patates remplies de laminaires, des crustacés, des éponges, du lieu jaune, des limaces, des seiches, des raies, des homards, des araignées et des Saint-Jacques etc..

La visibilité était moyenne et la température de 16 degrés, mais comme vous l'avez vu un temps magnifique et une chaleur qui nous donnait envie de rester sous l'eau....

Les journées ont passé trés vite. En tout, nous avons fait 4 plongées, merci à Eric.

Xavier N1, a apprécié les plongées en mer. Pour Bruno, Luigi, Ambroise, Valérie, Patrick, Eric et moi même nous prenons toujours un vrai plaisir d'aller plonger là-bas.

Cette destination est proposée à tous les niveaux de plongée ainsi que les non-plongeurs. Il y a plein de choses à visiter et surtout il y a la mer à coté.

Bonnes bulles à tous.

A bientôt pour notre prochaine sortie, le 11 Juin au Barrage.

Sandrine.

L'album photos se trouveici.