Club de Plongée de Chauny - Sortie formation au Barrage 8 octobre 2017

Dernière sortie au Barrage avant notre grand voyage à Nosy Be pour plonger dans l'eau chaude.

En ce dimanche 8 octobre le club avait organisé une journée de plongée de formation au Barrage de l'Eau d'Heure.

Encore de belles palanquées

Patrick a continué la formation niveau 3 d'Ambroise, Sandrine avait en charge 3 prépas niveaux 2, Xavier, Abdallah et Frédéric. Thierry et Valérie Gille se sont occupés quant à eux, des niveaux 1, Kamil et Guillaume (Fabrice n'ayant pas pu plonger).

Et enfin nos palanquées d'autonomes Véro-Alain  et Caro-Robin ont vécu leur vie.

La température de l'eau a baissé d'un degré (16°) et la visibilité était très moyenne, étant donné un nombre important de plongeurs.

Chacun progresse à son rythme et c'est la régularité qui fera le reste.

Après nos deux plongées, nous nous sommes retrouvés pour le pot de l'amitié offert par Fabrice (merci à lui). Nous avons eu une invitée surprise (à trouver sur la photo ...) : il s'agit d'Annette, la maman de Sandrine, qui a trouvé l'ambiance du club très sympathique.

Prochain événement à ne pas manquer : l'AG du club le 21 octobre.

Bonnes bulles à tous.

Sandrine