Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale ordinaire 2017

Ce samedi 21 octobre 2017 s'est tenue la 41éme assemblée générale ordinaire du GPSC.

En présence de Mr Lanouilh, conseiller départemental et Mr Lalonde maire de Chauny, 44 membres présents ou représentés par un pouvoir, ont écouté le bureau présenter les rapports moral, financier, technique et matériel ainsi que les projets futurs.

409 plongées ont été réalisé cette saison au barrage, à Dieppe, en Bretagne ou en fosse.

16 niveaux 1 ont été décernés, 2 niveaux 2, 1 niveau 1 apnée, 3 plongeurs de bronze. En outre, le club s'est enrichi de 2 arbitres PSP et un formateur TIV

Quelques diplômes ont été distribués à Jacky, Kamil, Emma, Fabrice, Guillaume, Caroline, Robin et Cécile qui n'avaient pas encore été honorés.

Quelques N1 ont reçu leur diplôme

Les N2

Des remerciements :

- A la ville de Chauny pour ses aides financières et logistiques,

- Et à son personnel pour leur promptitude à répondre à nos sollicitations,

- A toute l’équipe de la piscine Oasis pour leur aide et coopération,

- A l’équipe des initiateurs et des moniteurs pour leur aide, leur implication et leur disponibilité tout au long de l’année,

- A tous ceux qui, suivant leurs disponibilités, ont fait de leur mieux pour participer aux animations, compétitions, sorties et voyage.

- A tous les bénévoles qui, à chacune de nos sollicitations, ont su répondre présent.

- Aux membres du bureau, pour leur engagement et leur travail pour faire avancer le GPSC.

Dans les projets : une sortie à la fosse Nemo 33 le 11 mars 2018, une formation plongeur Bio sur un week end cet hiver,

un séjour de plongée vers Marseille la derniére semaine d'avril, un week end en Zélande et la féminisation du club avec l'achat de stabs dames

Mr LalondeUne assemblée attentive

Cet AG s'est terminée par le verre de l'amitié, et une trentaine de convives se sont retrouvés pour terminer la soirée au restaurant.

Les photos sont ici